Icônes

Aujourd’hui, dimanche 18 décembre, j’aurais pu vous proposer un article sur les décorations de Noël à fabriquer soi-même, avec du houx que je serais allée ramasser dans les bois, du papier de soie qui m’aurait coûté un bras, … Or,  le travail manuel et moi, on est fâchés depuis les cours d’EMT au collège. Ah que de souvenirs ! Les jeunettes qui liront cet article n’ont pas eu la joie de connaître l’EMT ! QUEL DOMMAGE ! L’Education Manuelle et Technique : des cours de cuisine lors desquels j’ai réalisé des recettes immangeables, des cours de couture durant lesquels j’ai confectionné un gilet qui aurait pu se retrouver sans problème dans « Le père Noël est une ordure » et des cours de menuiserie dont je n’ai plus aucun souvenir, black out total !

J’aurais pu également vous proposer quelques idées de recette pour vos repas de fêtes. Recettes que j’aurais copiées – collées à partir d’un site de cuisine. Mais, là encore, il y a incompatibilité puisque j’ai décidé de me mettre à la diet. Oui, je sais c’est pas vraiment le moment, mais j’ai l’esprit de contradiction.

Dernière option que l’on trouve partout, j’aurais pu vous montrer le dressing idéal pour les fêtes. La petite robe noire, les chaussures qui vont avec, etc.

Non, aujourd’hui je voulais simplement vous montrer les actrices que je considère comme des icônes. Elles sont belles à tomber mais pas que ça !

Régalez-vous !

Bises

Bigoudi

6 réflexions au sujet de « Icônes »

  1. Superbe article encore une fois, moi j’adore Faye Dunaway ! Je la trouve sublime, elle représente tellement la femme surtout dans « Bonnie & Clyde », belle, courageuse, passionnée, intelligente, et sexy !

    Des bisous !
    Valentine !

Laisser un commentaire

