Une renaissance !

Bonjour,

En ce 26 décembre 2013, j’ai eu envie de re-créer – après une première expérience qui date maintenant – un nouveau blog du nom de « mon p’tit tralala » en référence à la chanson interprétée par Suzy Delair dans le film « Quai des orfèvres », chanson qui à chaque fois que je l’écoute me donne une pèche d’enfer ! Je vous la conseille vivement c’est le meilleur remède à la morosité ambiante, expression chère à nos JT.

Pourquoi créer un blog, encore un blog de plus ?

Tout d’abord, parce que je suis une femme particulièrement influençable et quand je parcours la blogosphère, je trouve que certains blogs comme http://www.elsamuse.com/ ou le fameux http://soisbelleetparle.fr/ sont particulièrement bien fichus et bien écrits, alors moi aussi ça m’a donné envie de publier ! Cependant, loin de moi l’idée de les copier, j’en serais bien incapable, la plume acerbe et ironique de Violette est inimitable et les prouesses techniques de Elsa sont loin de ma portée informatique.

Quel contenu ?

Des coups de cœur culturels, Aïe l’adjectif qui fait peur ! Cinéma, livre et de la MODE aussi et principalement et du Blabla…

Flo.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s